WWOOF France fonctionne en grande partie sur la confiance, avec des membres respectueux les uns des autres. Par ailleurs, nous sommes très attachés et sensibles aux remontées faites sur les hôtes et les WWOOFeurs à propos de leurs expériences de WWOOFing.
Lorsqu'un commentaire négatif est publié sur le profil d'un hôte ou d'un WWOOFeur, nous prenons contact avec les deux parties afin de régler le différend et solutionner le problème.
Conformément à notre règlement intérieur, nous avons une procédure disciplinaire visant à sanctionner nos membres, aussi bien hôtes que WWOOFeurs en cas d’abus, d’irrespect, etc. allant de l'avertissement à l'exclusion en fonction des faits.
Politique de tolérance zéro
Si nous recevons une plainte concernant toute sorte de violence verbale ou physique, d'agression, de harcèlement sexuel ou autre, de discrimination, ou toute autre forme de menace pour la santé et la sécurité, nous appliquerons une politique de tolérance zéro à savoir que nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement l'adhésion en attendant l'examen et, éventuellement, révoquer définitivement l'adhésion.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.